Kid & Coe

Quoi?

Vous ne pensez plus qu’à ça. A ce moment magique où vous pourrez enfin prendre des vacances tant méritées. Vous rêvez de plages désertes, de sommets enneigés, de safaris dépaysants… mais depuis que vous avez des enfants, d’autres questions vous obsèdent, au point où vous seriez (presque) prêt à passer (encore) l’intégralité de vos précieuses vacances chez vos (beaux-)parents. Au moins là-bas il y a une collection de DVD, une chaise haute pour votre dernier et une salle de jeux.

Si seulement vous pouviez trouver une autre maison de famille, dans un endroit exotique, dans une grande ville… Si seulement vous pouviez échanger votre maison contre celle d’une famille à l’autre bout du monde ou réserver une chambre (communiquante) dans un petit boutique hôtel adapté aux enfants…

Il vous suffirait de cocher des cases comme « cache-prise », « baby-phone », « lit de bébé », « jouets », ou encore, soyons fous, « cuisinier », « nounou », « piscine adaptée aux tout-petits »… et vous obtiendriez une liste d’appartements et de maisons où passer vos prochaines vacances. Ne rêvez plus, ce site nous l’avons trouvé et nous vous recommandons vivement d’aller y faire un tour.

C'est pour qui?

Pour vous, si vous vous reconnaissez dans notre description ci-dessus, ou si vous sentez que vous avez testé les limites des moteurs de recherche plus « classiques ».  

On aime

La possibilité d’échanger son appart (on n’a pas encore testé mais l’idée nous plaît). La variété des critères de selection de l’hébergement parfait (qui permet de ne rien laisser au hasard). Le fait que l’on y trouve aussi bien des logements de particuliers (comme sur Airbnb) que des références à des hôtels et B&B véritablement kid’s friendly. On aime aussi les promotions proposées.

On aime moins

Le fait que le site ne soit pour l’instant disponible qu’en anglais et que la grande majorité des logements soit assez chère.

informations pratiques

Sur Internet
www.kidandcoe.com/